Gouter à la gastronomie traditionnelle alsacienne !
Maison Kammerzell
Véritable symbole strasbourgeois né en 1427, découvrez comment le prestige du passé se marie avec une tradition gastronomique retrouvée ou réinventée.
Explorez les étages et laissez vous charmer par la Maison Kammerzell : ses magnifiques salles décorées par Léo Schnug, ses salons spacieux et chaleureux, et ses perspectives uniques sur la cathédrale.
En tête à tête ou entre amis, les dîners s’étirent si voluptueusement qu’on y resterait bien toute la nuit...
Le Buerehiesel
Cette vieille ferme alsacienne de 1607 fut amenée pièce par pièce dans le parc pour l’exposition industrielle internationale de 1895 dont elle est le dernier vestige. Viviane et Antoine Westermann achetèrent le Buerehiesel en 1970 et transformèrent ce lieu pour l’emmener de plus en plus haut dans les étoiles.
Le Buerehiesel a la singularité de vous transporter dans quatre univers différents. Ainsi, vous pouvez varier les plaisirs et choisir la salle dont l’ambiance conviendra le mieux à votre déjeuner ou votre dîner.
Le Château de L'Ile
Le Château de l’Ile vous ouvre les portes d’un de ses deux restaurants : L’Asszimmer. Vous apprécierez la très belle salle à manger ouverte sur la grande terrasse surplombant les rives boisées.
Venez goûter à la tradition alsacienne dans un cadre d’exception, raffiné et tamisé.
Chez Yvonne
Située près de la Cathédrale de Strasbourg, au coeur de la vieille ville, La winstub “Chez Yvonne” c’est d’abord une maison magique, au charme fou, dont chaque “Stub” (chaque pièce) exhale une intimité qui lui est propre, dégage une impression de chaleur et de bien être qui fait que, dans quelque recoin que l’on se trouve, quelle que soit la banquette sur laquelle on s’assied, on se sent chez soi.
Le Cerf
Le Cerf ouvre une école de cuisine très prochainement. Alliant tradition et modernité, vous découvrirez la famille Husser, hospitalière de nature, dans un grand restaurant alsacien proposant des plats aux saveurs d’ici et d’ailleurs. |